Technicien hotline Climatisation

Offre pourvue

Référence : 1266S

Régions :

Type d'offre : CDI

Secteur : ,

Description de l'offre :

Société de grande renommée, fabricant de matériel de climatisation, de traitement d’air et de chauffage, l’entreprise occupe une place prépondérante sur le marché du génie climatique.

Profil désiré :

Idéalement issu e de formation supérieure technique en climatisation, thermique, électrotechnique, ou équivalent, vous disposez d’une bonne connaissance technique des produits de climatisation et de la gestion d’interventions.

Vous disposez d’un sens commercial certain et maîtriser l’outil informatique.

Une expérience du service après vente en génie climatique serait appréciée, pour ce poste qui nécessite : rigueur, organisation, capacité à travailler en équipe, sens de la communication et résistance à la pression.

Compétences personnelles : Orientation client, capacité d’écoute, esprit de synthèse, aisance orale

Anglais technique

Modalités :

Poste basé en IDF

CDI

Remunération selon expérience et profil.

Mission :

Rattaché au service après vente gamme de climatisation résidentielle , Vous aurez pour missions :

– Le support technique : Réception des appels clients, ouverture du dossier, assistance technique des clients, envoi de documentations, clôture du dossier.

– La gestion des interventions : Réception des demandes d’intervention, ouverture de dossiers, détection de problèmes, envoi éventuel de techniciens, demande de pièces détachées, etc ….