Technico Commercial Aéraulique

Offre pourvue

Référence : 2860P

Régions : , ,

Type d'offre : CDI

Secteur :

Description de l'offre :

Le Technico commercial ventilation a pour responsabilité le développement d’un portefeuille de clients du génie climatique sur son secteur.
Ses missions vont de la détection d’affaires et de la prescription des gammes de produits en amont jusqu’au suivi et à la prise de commande auprès des donneurs d’ordres installateurs et distributeurs.

L’entreprise
Fabricant, filiale d’un groupe international leader européen, cette société de grande renommée est spécialisée dans les domaines de la ventilation, du désenfumage, du traitement et de la distribution d’air dans les bâtiments d’habitat collectif, tertiaires et industriels.

Profil désiré :

De formation technique BAC+2 de type énergies, CVC , thermique, Electrique avec connaissances du secteur bâtiment
Expérience confirmée de 3 à 5 ans dans un poste technico commercial similaire.
Connaissance des techniques de ventilation et traitement d’air
Autonomie et tempérament pour détecter, suivre et conclure des affaires.

Pourquoi nous rejoindre?
Saisissez l’opportunité de rejoindre une entreprise de forte notoriété, en croissance régulière et capable d’adresser plusieurs marchés avec ses gammes.
Le poste est un MIX intéressant entre les composantes techniques et commerciales.
Le secteur géographique du poste est porteur.

Modalités :
CDI, Statut cadre, Rémunération attractive selon profil : fixe, variable, participations, PEE, véhicule.

Localisation :
Poste basé sur le secteur avec présence d’une agence et Home Office

Mission :

Assurer la prospection et le développement d’un portefeuille d’affaires auprès des installateurs CVC, électriciens, cuisinistes, frigoristes et distributeurs spécialisés de la ventilation.
Analyser les besoins des clients pour la réalisation des offres et l’information du Marketing.
Mener à bien des actions de prescription et de montage d’affaires auprès des BET et maitrise d’ouvrage MOA
Réaliser des offres avec les outils internes.
Piloter, négocier et suivre les affaires en lien avec les différents acteurs.
Assurer le suivi des projets et de l’activité.