TECHNICO COMMERCIAL CHAUFFAGE

Référence : 2859M

Régions :

Type d'offre : CDI

Secteur :

Description de l'offre :

Sous la responsabilité du Directeur Régional, vous développez et animez un portefeuille de clients pour contribuer au développement du chiffre d’affaires de la région et de la part de marché associée sur votre secteur (12, 46, 81).
Vous animez un réseau principalement composé de négoces et d’installateurs. Vous mettez en œuvre les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs fixés, en respectant la stratégie, la politique commerciale et marketing.

LA SOCIETE :
Constructeur d’équipements spécialisés dans le domaine des énergies renouvelables, l’entreprise conçoit et commercialise des produits et systèmes de climatisation, de traitement d’air et de chauffage pour le confort de bâtiments et logements, résidentiels, ou collectifs.

Profil désiré :

De formation technique ou commerciale, vous possédez une première expérience dans le développement d’un portefeuille de négoces et d’installateurs du milieu énergétique.

En véritable chasseur vos qualités en termes de capacité d’écoute, ouverture d’esprit, bonne humeur, esprit analytique, rigueur, réactivité et autonomie seront des atouts majeurs pour intégrer ce poste.

Capacité à représenter les valeurs de l’entreprise.
Convivialité permettant de créer des liens avec les clients tout en sachant saisir les opportunités et se remettre en question.
Autonomie dans la gestion du plan d’action, du plan de tournée, des budgets commerciaux dans le respect de la politique commerciale de la société et la stratégie de la région.

Mission :

Assurer la promotion des produits de la gamme auprès des installateurs et des distributeurs par des actions de fidélisation et de prospection.
Négociation des mises en stocks avec les agences dans le respect des objectifs fixés
Formation Produits des équipes sédentaires et itinérantes du distributeur, négociation des promotions, animation des équipes commerciales des distributeurs
Préparation Commerciale : tenir à jour son fichier client, organiser ses tournées, prendre du recul, analyse des résultats

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