Technicien SAV et Support F/H

Référence : 3335P

Régions :

Type d'offre : CDI

Secteur : , ,

Description de l'offre :

Le Technicien SAV assure des missions de maintenance préventive et curative sur tout les matériels de la marque à la fois en atelier et sur les sites de nos clients.

Il détecte les pannes et établit un diagnostic précis et une expertise tout en assurant une réparation conforme aux exigences du matériel neuf.

Il assure un support technique auprès des clients et des filiales.

L’ENTREPRISE

Filiale française d’un important groupe international cette société s’est développée et imposée comme un acteur majeur de la régulation des fluides industriels et du chauffage. Ses gammes couvrent toutes les applications de régulation avec un ensemble complet de vannes, positionneurs et servomoteurs.

L’entreprise possède une grande culture industrielle et s’appuie sur de fortes capacités de développement et de R&D pour maintenir une croissance régulière et une forte image de marque.

Profil désiré :

De formation technique en régulation, électromécanique ou énergétique, le candidat devra justifier de qualités d’autonomie et de rigueur et d’un bon sens de l’organisation.

Première expérience réussie à un poste équivalent chez un fabricant, un exploitant ou un mainteneur avec interventions sur des produits incluant de la régulation ou de la motorisation.

Ouverture sur un profil junior avec bon niveau de formation technique et des capacités manuelles.

Son bagage technique lui permettra de se familiariser rapidement, après une formation à nos produits.

Venez rejoindre une entreprise leader, reconnue pour la performance de ses produits et de son organisation.

Vous pourrez progresser dans un environnement technique épanouissant et au sein d’un groupe international.

LES MODALITES

Poste en CDI

Rémunération fixe et complétée d’un interessement.

Mission :

Contrôler, réparer, entretenir les matériels dans le cadre de maintenances préventives ou curatives

Effectuer les opérations en atelier et sur les sites clients

Détecter l’origine des pannes sur place ou à distance et établir un diagnostic

Apporter un appui technique aux clients et aux collaborateurs

Assurer une expertise technique et proposer des solutions de fiabilisation

Assurer le suivi des réparations dans le cadre des garanties sur les matériels

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